Version à imprimer ci-dessous :
« J’appartiens à une génération qui voulait changer le monde. J’ai été écrasé, vaincu, pulvérisé, mais je continue de rêver que cela vaut la peine de se battre pour que les gens puissent vivre un peu mieux et avec un plus grand sentiment d’égalité. » Pepe Mujica (1935-2025)
Dans la même rubrique…
- (presque) BH juin 2026 - Édouard Géchaud !
- (presque) BH avril 2026 - Moins d’mioches, plus de cloches !
- (presque) BH mars 2026 - Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes !
- (presque) BH janvier 2026 - Un pet dans un flan
- (presque) BH décembre 2025 - Ne te laisse pas tenter par les champions du malheur…
- (presque) BH novembre 2025 - Chef, non chef !
- (presque) BH septembre 2025 - Colère sociale : grève à partir du 10 septembre
- (presque) BH mai 2025 - La somme de toutes les colères
- (presque) BH février 2025 - Les 4 règles pour aller plus mieux que mieux dans l’bousin !
- (presque) BH décembre 2024 - Si nous n’avions pas ri, nous nous serions pendus